Jean-Marc Nowak - Tous droits réservés 2013

  • Black Facebook Icon
  • Noir Icône YouTube
  • Noir LinkedIn Icône

Si l’on considère et que l'on accepte que le son est une vibration et que nous pouvons imaginer que la vibration sonore touche chaque partie de notre être physique, alors nous pouvons comprendre que le son s'entend non seulement à travers notre système auditif  (nos oreilles) mais se propage aussi à travers tout le corps et dans chacune de nos cellules. 

La bonne vibration et la bonne fréquence sonore joue un rôle essentielle dans l’équilibre sur plusieurs plans.

 Un Bain Sonore est un soin énergétique, soit individuel, soit en groupe. 

 La, ou les personnes sont allongées sur un tapis recouvert d'une petite couverture en se laissant traverser par la vibration du son de l'instant présent par les bols chantants et les vibrations sonores de gongs, lunaires et solaires. 


 La puissance du Bain Sonore où les gongs et les bols rééquilibrent toutes les parties de notre être jusqu'aux cellules, nous conduit dans un état de relaxation profond allant jusqu'à l’expansion de la conscience.

 

 D’après des études et des expériences cliniques, les effets bénéfiques de la Sonothérapie sont particulièrement indiquées dans les troubles des perceptions du corps : 

Anorexie mentale - Obésité - Troubles neurologiques - Stress post- traumatique - Violence corporelle - Abus sexuel - Stress, épuisement, burnout - Nervosité - Acouphènes - Accidents de vie - Perte de la créativité - Déblocages des tensions musculaires  

- Personnes en fin de vie - Personnes endeuillées - Personnes en recherche spirituelle.

 J’utilise différents instruments:

  • Le Gong Lunaire

  • Le Gong solaire

  • Et d'autres éléments sont utilisés pendant le soin comme les bols et la cloche tibétaine, les cymbales, le tambour, le bâton de pluie. 

 

 L'origine de mes outils vibratoires (Tibet, Népal, Chine)

 En baignant dans ce bains où tous ces instruments magiques sont comme une synergie complète en vue d'augmenter l'efficacité et le plaisir à vous offrir un soin autant sur le plan vibratoire que sonore.

 Un travail en profondeur au niveau cellulaire se réorganise. 

Le Cœur de l'ADN en est visité et se travail du son cristallin libère les toxines accumulées dans nos cellules. 

Mitchell L GaynorOncologue & Professeur en Médecine 

Auteur du Livre: "SOINS DE GUÉRISONS

Ce Médecin, révèle le pouvoir thérapeutique du son, de la voix et de la musique. 

Durée

Prix

80€ la séance
environ 1H30
Les
bienfaits 
d'une séance

La vibration Sonore est comme un massage prédominant des Ondes "Alpha" et est également utilisée pour la stimulation et l’harmonisation de centres d’énergie (chakras).