Jean-Marc Nowak - Tous droits réservés 2013

  • Black Facebook Icon
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Icône YouTube
  • Noir LinkedIn Icône
  • Jean-Marc Shinzo Kami

Pourquoi choisir une Thérapie brève ?

Mis à jour : 23 juil 2019



J'ai été formé pour venir en aide à vos problèmes Somatiques. Ils sont de l'ordre: Psycho, Corporel, Émotionnel et Énergétique... 

Tous ces troubles cognitifs et comportementaux sont d'ordre divers : phobies, peur de la mort, troubles obsessionnels, anxiété, stress...                  

 

 Selon des schémas de pensées, des conflits internes se manifestent par des émotions inconfortables provocant de l'anxièté, des angoisses et aussi des comportements ou la violence extrême en sont les résultats d'une grande souffrance et détresse psychique.

Le manque de confiance, l'hésitation, le doute, la peur de l'autre, l'angoisse, l'anxiété, le stress... Toutes nos croyances limitantes peuvent cacher de grands troubles dans notre vie au quotidien.

Aujourd'hui les thérapies brèves nous aident à modifier le confort de l'être en souffrance et selon l'importance de sa souffrance.


 Il est important de faire prendre conscience qu'un nouveau schéma plus positif ne pourra qu'améliorer une situation désagréable.                        

Mettre la bonne résolution en application est la solution la plus juste et équilibrée pour pérenniser le confort physique et psychique.


 Apprendre à mieux contrôler son esprit pour pouvoir améliorer son équilibre!... N'oublions pas, le corps et l'esprit sont liés ensemble. La rumination et l'interprétation mentale en boucle nous laissent dans un inconfort perpétuel et nous parasitent notre vie au quotidien.                            


 En séance, le client doit-être en confiance avec son thérapeute.

Ensemble nous avançons et évoluons vers les solutions au rythme de la prise de conscience et du trouble.

En séance nous trouverons la meilleure solution et nous mettrons en place toutes les possibilités pour débloquer la situation désirée.                


 Dans chaque séance j'aide la personne à libérer tout le potentiel positif et constructif qui est en elle. 


L'état de pensée positive active l'une des portes de l'épanouissement de notre bien-être intérieur... 

Je mets en appliction des méthodes simples et efficaces et totalement naturelles, toujours dans le respect et la bienveillance de chacun  selon  sa problématique...

​ Je serais votre guide vous tenant par la main virtuellement pour vous aider à vous reconstruire et à vous réconcilier. Je saurais vous faire prendre conscience des changements positifs dans vos nouveaux schémas de construction. Je vais vous permettre d'être plus entreprenant, plus joyeux, plus performant dans vos décisions et objectifs au quotidien.


- Osez faire le premier pas vers le bien être. 

- Osez le lâcher-prise pour votre épanouissement. 

- Osez et changer ces schémas et habitudes qui polluent votre vie au quotidien !


Vous constaterez et remarquerez que certains changements sont nécessaires pour pouvoir trouver toutes les réponses à vos questions.

Vous pourrez vous apercevoir aussi que les choses se mettent en place au fur et à mesure de votre évolution naturellement.

Entre sophrologie, hypnose et pnl, tous ces outils merveilleux nous ouvrent des portes ou des chemins de consciences vers le bien-être personnel.


Tout le monde à le droit de pouvoir retrouver, de la confiance, de l'espoir et de l'harmonie pour pouvoir améliorer son quotidien. 

     Important : La personne en grande souffrance doit avoir impérativement un suivi psychiatrique pour évaluer le degré de son état soufrant.